11 juillet 2018

Les francofolies de La Rochelle


Les Francofolies ont lieu à La Rochelle au mois de juillet. Il s'agit d'un festival pop-rock qui accueille chaque année de grands artistes français et francophones depuis 1985. Ce festival sait attirer les plus grandes stars du moment, en jouant son rôle de 'défricheur' de talents, notamment à travers 'Le Chantier des Francos'. Les concerts y s'enchaînent, alternant rock, groove, électro, hip-hop et chanson.

La prochaine édition des Francofolies de La Rochelle se déroulera du 11 au 15 juillet 2018.


Au programme : NTM pour leur premier passage au festival en 22 ans, mais aussi Orelsan, Nolwenn Leroy, Shaka Ponk, Colgero, MC Solaar, Véronique Sanson, Danso, Loïc Nottet, Eddy de PRetto, Brigitte, Juliette Armanet, Raphaël, Roméo Elvis, Julien Clerc, Jane Birkin...




Si vous voulez découvrir la ville de La Rochelle, suivez Mathieu, reporter pour voyages-sncf.com. Avec lui vous pourrez visiter l'enceinte fortifiée, le port et la Tour Pointue, le plus ancien phare de la côte Atlantique. Après une petite pause gourmande, visitez la coutellerie Farol, l'Aquarium de La Rochelle et la plages des minimes.



Belle visite !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...