...Le ciel était toujours aussi bleu. Nino a cherché de l'argent dans sa poche et a regardé dans le télescope. Il a vu Amélie qui lui faisait signe avec l'album photo. Elle a mis l'album dans la sacoche de sa mobylette. Nino a crié et est descendu en courant. Il a bousculé des gens qui se promenaient. Quand il est passé près d'un réverbère, des oiseaux se sont envolés. Il est arrivé en bas en courant; quand il a sorti l'album de sa sacoche, le téléphone a sonné. Il a décroché et Amélie lui a dit que l'homme du photomaton était un fantôme. Il lui a demandé qui elle était et elle a répondu 'page 51'.
J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot! Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés. À très bientôt donc!
...Le ciel était toujours aussi bleu. Nino a cherché de l'argent dans sa poche et a regardé dans le télescope. Il a vu Amélie qui lui faisait signe avec l'album photo. Elle a mis l'album dans la sacoche de sa mobylette.
RépondreSupprimerNino a crié et est descendu en courant. Il a bousculé des gens qui se promenaient. Quand il est passé près d'un réverbère, des oiseaux se sont envolés. Il est arrivé en bas en courant; quand il a sorti l'album de sa sacoche, le téléphone a sonné. Il a décroché et Amélie lui a dit que l'homme du photomaton était un fantôme. Il lui a demandé qui elle était et elle a répondu 'page 51'.