7 mars 2017

Quel est ton jour préféré?

D'après Winnie l'Ourson

Mon jour préféré de la semaine est le mardi parce que j'ai cours de français avec 1ºDE. Et toi, quel est ton jour préféré? Laisse-moi un commentaire avec ta réponse.

Révisons un peu les jours de la semaine avec cette chanson:



Si tu veux pratiquer un peu, clique ici et fais les exercices proposés.

J'attends vos commentaires!

Bonne semaine à tous! 


9 commentaires:

  1. Mon jour préféré est aujourd'hui comme Winnie l'Ourson. 1ºESO-D

    RépondreSupprimer
  2. Mon jour préféré de la semaine est le samedi parce que c'est le commencement de le week-end. Alejandro Ortiz Menchero 1D-ESO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire Alejandro! Oui, samedi c'est le début du weekend, c'est un jour fantastique!

      Supprimer
  3. Mon jour préféré de la semaine est le dimanche parce que j'adore le week-end. Rodrigo Ortiz 1ºD-ESO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rodrigo, merci de ton commentaire! Moi, j'adore aussi les dimanches!

      Supprimer
  4. Mon jour prefere de la semaine est le vendredi parce que c'est la fin de la journee de travail por beaucoup de gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un grand jour! Merci de votre commentaire!

      Supprimer
  5. On est vendredi,c'est mon jour préféré!Bisous!
    https://www.facebook.com/liagallika/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

    RépondreSupprimer

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...