24 mars 2017

Accueillir un étudiant d'échange

Dans le cadre de l'échange scolaire que l'IES Conde de Orgaz organise cette année scolaire avec le Collège Val des Usses de Frangy, les élèves français passeront leur week-end chez leurs familles d'accueil espagnoles. Nous espérons qu'ils profiteront bien de leurs séjours chez elles.

Voici une vidéo qui vous montre le témoignage de deux familles françaises qui accueillent des étudiants d'échange chez elles:



Bon weekend!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai découvert votre blog par les jolies petites images qui circulent sur les réseaux sociaux...Mais je ne trouve pas de page Facebook "Elconde" : en avez-vous une ? Sinon, où paraissent vos images ? Merci et bonne continuation !
    Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gabrielle!
      Efectivement, vous ne trouvez pas de page Facebook 'Elconde' car pour l'instant elle n'existe pas. La page Facebook est encore en projet! J'espère l'ouvrir le plus tôt possible... Pour le moment, toutes les images que j'ai faites, vous les trouverez sur ce blog. Alors, je vous invite à le suivre !!
      Merci beaucoup de votre commentaire!
      À très bientôt donc!!!

      Supprimer

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...