1 octobre 2014

Le dicton du mois d'octobre

Voici notre dicton du moi d'octobre:


Notre dicton du mois d'octobre vient accompagné par la chanson 'Le vent' de Lescop. Dans cette vidéo on trouve Lescop, chanteur de la pop noire française, lors de sa tournée en Islande:


Paroles de la chanson:

Le vent souffle et me ramène
De vieux souvenirs brûlants
De vieilles images me reviennent
Je n'y ai pas pensé depuis longtemps

Je tenais ta main dans la mienne
Dans tes cheveux jouait le vent
Je te revois. Rejoue la scène
Après-midi d'été brûlant

Le vent souffle à en perdre haleine
Et je te revois me disant
Tu m'oublieras j'en suis certaine
L'amour ne dure pas plus d'un instant

Le vent souffle et me ramène
De vieux souvenirs brûlants
De vieilles images me reviennent
Je n'y ai pas pensé depuis longtemps

Le vent souffle à en perdre haleine
Et je te revois me disant
Tu m'oublieras j'en suis certaine
L'amour ne dure pas plus d'un instant

Le vent souffle à en perdre haleine
Et je te revois me disant
Tu m'oublieras quoi qu'il advienne
L'amour ne dure pas plus d'un instant


Bon mois d'octobre à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...