4 novembre 2011

Ma chambre


Clique sur l'image et tu trouveras un jeu pour réviser le vocabulaire de la chambre.

Clique sur ce lien et tu trouveras le vocabulaire de la chambre qui te sera très utile à l'heure d'écrire la description de ta chambre idéale http://www.tkukoulu.fi/~pajaree/talo/Lachambrevocabulaire.htm

La description de ma chambre
Ma chambre est rectangulaire et assez grande. Il y a deux lits (je partage ma chambre avec ma soeur). Ils sont séparés par une longue table de nuit avec des étagères au-dessus.
À l’autre côté, parallèlement au mur droit de la chambre et aux lits, il y a un bureau pour étudier ou lire …
Les étagères sont pleines de livres du collège et de livres de lecture. Sur l’une des étagères il y a des peluches.
Sur la porte il y a trois posters. À côté de la porte il y a l’armoire avec deux miroirs. Il y a deux petites commodes avec trois tiroirs et deux chaises. Il y a quatre tableaux. Ma chambre est donc vraiment chouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...