14 mai 2016

Eurovision 2016

Chaque année, de nombreux pays européens participent au Concours de l'Eurovision. Ce soir aura lieu à Stockholm, Suède, la finale de l'édition 2016. 

Au total 26 pays participent à cette grande finale: vingt pays sélectionnés lors des deux demi-finales rejoindront l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni et la Suède, qualifiées d'office pour cette finale.


Amir Haddad représentera la France avec la chanson 'J'ai cherché'. Amir a été révélé par la version israélienne de la 'Nouvelle Star'. Il s'est fait connaître en France pour être le finaliste de la troisième saison de 'The Voice' et aussi pour sa participation à la compilation 'Forever Gentleman 2' pour le titre 'Le soleil de ma vie' en duo avec Camille Lou.

'J'ai cherché', la chanson qu'il interprétera lors du concours européen, est une balade pop-électro avec un refrain en anglais. Voici le vidéoclip officiel:


Que le meilleur gagne!

Bon samedi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...