16 février 2016

Quand je serai grand(e), je serai...

Quand tu seras grand(e), quel métier voudrais-tu pratiquer? Voici la question que j'ai posée à mes élèves de 2ºESO (13/14 ans) et voici leurs réponses.

Choisir un métier est une tâche très difficile, dans le groupe de classe il y a quelques élèves qui ne savent pas encore ce qu'ils veulent faire dans la vie. Alors, afin de les aider dans leur orientation professionnelle, j'ai ajouté à l'illustration des vidéos pour chaque métier avec les points clés, les qualités requises, la formation et les principaux débouchés des professions proposées.



J'espère que cela leur sera utile!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...