19 mars 2011

Amadou & Mariam chantent Senegal Fast Food


Voici une belle chanson pour fêter la fête nationale du Sénégal.



J'espère que la chanson vous plaira!

C'est au Mahattan fast-food
Dakar Sénégal
cinéma Le Paris,
Demain je serai parti,
La gare Dakar,
Bamako, Mopti
Y'a pas de problème
Tout va bien
Aujourd'hui je me marie,
j'ai confiance.
Amoul, Solo, Gao,
l'Algérie, Tunisie, Italie:
y a pas de problème, j'aime !
au Manhattan fast-food
Dakar Sénégal cinéma le Paris
Ascenseur pour le ghetto

[Refrain] :
Il est minuit à Tokyo
Il est cinq heures au Mali
Quelle heure est-il au Paradis ?
Il est minuit à Tokyo
Il est cinq heures au Mali
Quelle heure est-il au Paradis ?

[Traduction]
Nous qui quittons nos pays
Il ne faut pas que les enfants
du pays nous oublient
Nous qui sommes
dans cette chose, chose-là
aucun de nous ne saurait la nommer
Nous qui sommes
dans des pays lointains
Il ne faut pas que les enfants
du pays nous oublient

C'est au Manhattan fast-food
Dakar Sénégal
la grand-mère à l'hôpital
Grand-père tout va bien,
moi ici, toi là-bas,
le visa au consulat
Numéro 39, j'attends
j'attends
A l'état civil déjà l'an 2000,
déjà 2000 ans
au Manhattan fast-food
Dakar Sénégal
cinéma Le Paris
cinéma Le Paris

[Refrain]

Dakar, Bamako,
Rio de Janeiro
Où est le problème?
Où est la frontière?
Entre les murs se faufiler
dans l'ascenseur
ascenseur pour le ghetto
Au Manhattan fast-food
Dakar Sénégal
cinéma le Paris
cinéma Le Paris

[Traduction]
Nous qui quittons nos pays
Il ne faut pas que les enfants
du pays nous oublient.
Nous qui sommes
dans cette chose,chose-là
aucun de nous ne saurait la nommer
Nous qui sommes
dans des pays lointains
Il ne faut pas que les enfants
du pays nous oublient

Il est minuit à Tokyo
Il est cinq heures au Mali
Quelle heure est-il au Paradis?

Il est minuit à Tokyo
Il est cinq heures au Mali
Quelle heure est-il au Paradis?

cinéma Le Paris
cinéma Le Paris
cinéma Le Paris
cinéma Le Paris
cinéma Le Paris
cinéma Le Paris

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...