16 décembre 2017

Quelques publicités de Noël

C'est déjà Noël à la télé!

Noël est l'une des périodes les plus importantes pour de nombreuses marques et magasins. Un grand pourcentage de leur chiffres d'affaires se réalise à cette époque. Les grandes marques déploient toute sa créativité pour créer de véritables chefs-d'oeuvres publicitaires dans ce temps de fêtes. Pour se différencier de leurs concurrents et surtout, pour générer le maximum de ventes, elles nous offrent des spots magnifiques, émouvants, drôles et surtout inoubliables.


Voici une petite sélection de publicités que quelques grandes marques francophones ont créées pour ce Noël 2017:

Intermarché, une enseigne française de grande distribution, nous présente une publicité émouvante qui relate avec les yeux d'un enfant la nécessité de 'manger mieux'. La musique de cette pub joue un rôle très important, le spot s'appuie sur une ancienne et très belle chanson d'Henri Salvador: 'J'ai tant rêvé!'




Le spot tv d'Orange, entreprise française de télécommunications, nous fait céder à la Christmas Fever: Lors du réveillon de Noël le père de famille déguisé en Père Noël se lance dans une chorégraphie rock'n'roll pour distribuer ses cadeaux. La chanson Don't stop me now de Freddy Mercury rythme la pub.




L'enseigne de grands magasins Galeries Lafayette fête Noël avec un spot de 30 secondes qui imagine un décor de fête foraine un peu surréaliste aux personnages décalés: Madame Loyal, La Valise Magique, La Femme à barbe ou la Roue de la Mort.




La plus grande entreprise de distribution de Suisse, Migros, a créé une publicité attendrissante pour sensibiliser au sentiment de solitude que peut occasionner cette période de Noël. La scène se passe entièrement dans un supermarché et nous fait découvrir le monde secret des lutins Migros et leur plus grand souhait: une fête de Noël passée avec nous.



Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!