22 décembre 2015

Noël est arrivé au collège!


Noël est arrivé à notre collège, l'IES Conde de Orgaz! Aimez-vous notre sapin de Noël? Il a été fabriqué avec des matériaux de récupération: du carton, du papier journal, des bouteilles en plastique... Il s'agit d'une belle création de nos collègues d'Anglais qui fait partie des activités de notre projet éducatif annuel. Cette année scolaire, l'objectif est de sensibiliser nos élèves à la consommation responsable et durable et ce sapin de Noël veut leur montrer qu'un Noël plus respectueux de l'environnement est possible. Maite, un grand merci pour cette idée magnifique!

Aujourd'hui, nous fêtons l'arrivée de Noël au collège! C'est notre dernier jour de cours! Avant de partir en vacances, je voudrais remercier tous les élèves de 1º et 2º ESO qui ont participé à notre calendrier de l'Avent. 

Elisa, Paula, Raquel, María, Gabriela, Leyre, Sara, Rubén, Daniel, Héctor, Rubén et Daniel ... Mes félicitations!
Bravo les élèves de 2ºESO! Nerea, Sandra, Carolina, Luis, Jorge, Diego, Florin, Lucía et Paula... Bon travail!


Je félicite aussi tous les élèves de 1ºESO qui se sont très bien investis dans la création de leurs cahiers. À la fin de chaque trimestre, nous récompensons le meilleur cahier du trimestre. Cette fois-ci, l'élection était difficile et ce sont quatre élèves qui ont mérité le prix.
Elisa, Raquel, Gabriela et Leyre... Bon travail! Mes félicitations! 

Pour compléter la liste de remerciements, je ne peux pas oublier la collaboration de Pablo, le professeur de musique, qui nous a beaucoup aidé à répéter la chanson de Noël que les élèves de 2ºESO ont chanté pour leurs correspondants du Sénégal (un projet dont je vous parlerai l'année prochaine).


Un grand merci à tous! Profitez bien des vacances!






2 commentaires:

  1. Est allé très bien dans l'image. Leyre Díaz Toledano 1ºE

    RépondreSupprimer

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!