10 janvier 2012

Les bonnes résolutions des français pour 2012



Si tu n'arrives pas à regarder le vidéo sur le blog, tu peux aller directement à you tube: http://www.youtube.com/watch?v=ZoBWU8iy4bU&feature=player_embedded
Quelles sont les bonnes résolutions du vidéo?

... apprendre une langue étrangère/ faire un tour du monde/ marier ma femme/ trouver une copine/ se séparer/ rire / danser/ fumer plus / arrêter de fumer / se réveiller à l'heure / voir la vie en grand/ aller travailler avec le sourire/ faire du taichi/ faire du jogging/ voyager/ faire de l'escalade avec mes amis/ faire du camping avec mes amis/ sortir plus avec mes amis/ faire du parachute avec mes amis/ garder l'argent/ garder nos petits-enfants/ garder notre travail/ garder nos enfants/ garder une bonne santé/ plus d'optimisme?

Et quelles sont tes bonnes résolutions pour 2012?

2 commentaires:

  1. La entrevista número 3 no se entiende.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un peu difficile à comprendre mais il faut faire l'effort

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...